petit-déjeuner
Chaque matin, le petit-déjeuner peut être pris en chambre, dans la salle à manger ou en extérieur lorsque la météo le permet. Une liste de souhaits vous est proposée chaque soir à votre retour en chambre de manière à vous proposer un premier repas sur mesure et démarrer la journée de la meilleure des façons.
La carte du petit-déjeuner repose sur les recettes de notre amie et cheffe Victoria Nabi (Septime, Le Servan, Double Dragon).
encas de fin de journée
Si vous souhaitez rester au Moulin en soirée, nous pouvons vous préparer une planche de fromages et/ou de charcuteries locales. Pour cela, il suffit de nous informer en début de journée.
Une sélection de boissons est également disponible. Notre carte des vins a été élaborée par notre ami Victor Morin, passé par Le Servan, Billili & Les Arlots à Paris, titré meilleur Bistrot de Paris en 2024.
Partenaires
Nous avons un grand plaisir à travailler avec des partenaires locaux pour vous proposer les meilleurs produits.
Le Fournil B2, à 4km du Moulin, a été créé par notre ami Antoine. Il fabrique des pains bio à base de farines locales. Tous ses pains sont 100% au levain naturel, faits à la main dans un pétrin en bois, puis sont cuits dans son four à bois.
Notre amie Marine propose une excellente sélection de fromages locaux et gourmets.
Éco-responsable et gourmande, sa boutique propose un large choix, ce qui vous permettra d’être surpris·es à chaque petit-déjeuner.
Flore Norman, basée en Normandie, propose des recettes de thés et infusions à base de produits Normands, notamment des mélanges avec du Calvados “Pays d’Auge”, de la Pomme, de la Poire, du Caramel.
Milia Matcha, marque lancée par notre amie Andie Ella, produit un thé matcha d’exception sans aucune amertume. La variété Okumidori utilisée pour sa confection est l’une des plus rares du Japon et ne représente qu’1% de la totalité de la production de thé matcha Japonais.
La Brasserie Baya, basée à Bayeux, a été fondée par deux amis qui brassent tout simplement les bières qu’ils ont envie de boire. Pour élaborer leurs bières, ils sélectionnent les matières premières avec soin, et le malt utilisé est cultivé à Bayeux autant que faire se peut.